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le débit en audio alors que l’USB 2 a un débit largement supérieur au besoin ?
Le pilote USB Audio de l’hôte (appareil Android ou ordinateur) s’adapte en fonction des informations qu’il reçoit du DAC/FDA.
C’est très pratique pour qui ne veut pas s’embêter ou en attendant l’achat d’un ordi mais attention, l’isochrone est une male perf uae
grosse source de jitter car l’horologe USB n’est pas multiple des fréquences utilisées en audio.
Il ne reconnaît pas un grand nombre de DAC/FDA,. il est limité à une sortie 16 bits/48kHz et il est instable avec les lecteurs les plus courants (lorsque le lecteur ne sort plus aucun son, il faut le o male perf forum
fermer puis le relancer après avoir fait une déconnexion/reconnexion du câble OTG).
Gros inconvénient : en mode hôte, c’est l’appareil Android qui alimente en courant son esclave et il n’est pas possible de recharger l’appareil Android.
Petit avantage annexe du câble OTG s’il est déjà branché au DAC/FDA. : sa connexion à l’appareil Android permet de lancer automatiquement le lecteur audio que vous avez choisi à la première connexion.
Hormis robob, très peu de forumeurs ont fait la promotion d’Android comme source USB de grande qualité.
Il y a en gros deux manières d’utiliser un appareil Android (baladeur musical, tablette ou smartphone) comme source dématérialisée d’un DAC ou male perf forum
d’un FDA :
Tuto Utiliser Android comme source

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androcentrique qui survit chez les hommes et chez les femmes
quels sont les mécanismes et les institutions qui accomplissent le travail de reproduction de l’« éternel masculin » ? est-il possible de les neutraliser pour libérer les forces de changement qu’ils parviennent à entraver ?
j ene me serais sans doute pas affronté à un sujet aussi difficile si je n’y avais pas été entraîné par toute la logique de ma recherche (1)
je n’ai jamais cessé, en effet, de m’étonner devant ce que l’on pourrait appeler le paradoxe de la doxa (2)  : le fait que l’ordre du monde tel qu’il est, avec ses sens uniques et ses sens interdits, au sens propre ou au sens figuré, ses obligations et ses sanctions, soitgrosso modo respecté, qu’il n’y ait pas davantage de transgressions ou de subversions, de délits et de « folies » (il suffit de penser à l’extraordinaire accord de milliers de dispositions — ou de volontés — que supposent cinq minutes de circulation automobile sur la place de la bastille ou sur celle de la concorde, à paris)
ou, plus surprenant encore, que l’ordre établi, avec ses rapports de domination, ses droits et ses passe-droits, ses privilèges et ses injustices, se perpétue en définitive aussi facilement, mis à part quelques accidents historiques, et que les conditions d’existence les plus intolérables puissent si souvent apparaître comme acceptables et même naturelles
et j’ai aussi toujours vu dans la domination masculine, et dans la manière dont elle est imposée et subie, l’exemple par excellence de cette soumission paradoxale, effet de ce que j’appelle la violence symbolique, violence douce, insensible, invisible pour ses victimes mêmes, qui s’exerce pour l’essentiel par les voies purement symboliques de la communication et de la connaissance — ou, plus précisément, de la méconnaissance, de la reconnaissance ou, à la limite, du sentiment
cette relation sociale extraordinairement ordinaire offre ainsi une occasion privilégiée de saisir la logique de la domination exercée au nom d’un principe symbolique connu et reconnu par le dominant comme par le dominé, une langue (ou une prononciation), un style de vie (ou une manière de penser, de parler ou d’agir) et, plus généralement, une propriété distinctive, emblème ou stigmate, dont la plus efficiente symboliquement est cette propriété corporelle parfaitement arbitraire et non prédictive qu’est la couleur de la peau
on voit bien qu’en ces matières il s’agit avant tout de restituer à la doxa son caractère paradoxal en même temps que de démonter les mécanismes qui sont responsables de la transformation de l’histoire en nature, de l’arbitraire culturel en naturel
et, pour ce faire, d’être en mesure de prendre, sur notre propre univers et notre propre vision du monde, le point de vue de l’anthropologue capable à la fois de rendre au principe de vision et de division (nomos) qui fonde la différence entre le masculin et le féminin telle que nous la (mé)connaissons, son caractère arbitraire, contingent, et aussi, simultanément, sa nécessité sociologique
ce n’est pas par hasard que, lorsqu’elle veut mettre en suspens ce qu’elle appelle magnifiquement« le pouvoir hypnotique de la domination », virginia woolf (3)s’arme d’une analogie ethnographique, rattachant génétiquement la ségrégation des femmes aux rituels d’une société archaïque : « inévitablement, nous considérons la société comme un lieu de conspiration qui engloutit le frère que beaucoup d’entre nous ont des raisons de respecter dans la vie privée, et qui impose à sa place un mâle monstrueux, à la voix tonitruante, au poing dur, qui, d’une façon puérile, inscrit dans le sol des signes à la craie, ces lignes de démarcation mystiques entre lesquelles sont fixés, rigides, séparés, artificiels, les êtres humains
ces lieux où, paré d’or et de pourpre, décoré de plumes comme un sauvage, il poursuit ses rites mystiques et jouit des plaisirs suspects du pouvoir et de la domination, tandis que nous, “ses” femmes, nous sommes enfermées dans la maison de famille sans qu’il nous soit permis de participer à aucune des nombreuses sociétés dont est composée sa société (4)
« lignes de démarcation mystiques »,« rites mystiques », ce langage, celui de la transfiguration magique et de la conversion symbolique que produit la

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